Actus

À quoi bon critiquer son club dans la presse ?

Paul-Georges Ntep s'est fait prendre les doigts dans le pot de confiture, se plaignant d'être aligné dans l'axe plutôt que sur un côté par son entraîneur Christian Gourcuff. Lequel l'a gentiment recadré. Y avait-il autre chose à gagner ? Et de manière générale, critiquer son club peut-il être favorable pour un joueur ?Paul-Georges Ntep s'est plaint de son positionnement peu à même de le relancer après une saison minée par les blessures. La réaction de son coach Christian Gourcuff ne s'est pas fait attendre,… Lire la suite

paul-georges-ntep pas de commentaire

Ntep, l'aile ou la pointe

Enfin de retour, et déjà frustré. Paul-Georges Ntep a retrouvé le terrain, mais pas à la bonne place, selon lui. Fâché d'être positionné en pointe contre Monaco, l'ancien international a assaisonné son retour à la compétition de quelques déclarations geignardes.Les Paul George ont l'habitude de ne pas faire semblant quand ils se blessent, et de prendre des congés maladie prolongés. Celui de la NBA, la superstar des Indiana Pacers, s'était offert 247… Lire la suite

paul-georges-ntep monaco pas de commentaire

Gourcuff recadre Ntep

Christian Gourcuff n’a que modérément goûté la sortie de Paul-Georges Ntep à l’issue de la lourde défaite concédée à Monaco (0-3), samedi, lors de la 5e journée de Ligue 1… Lire la suite

paul-georges-ntep monaco pas de commentaire

Rennes: Ntep n'aime pas jouer dans l'axe

Utilisé comme attaquant axial par Christian Gourcuff pour son retour dans le onze rennais, Paul-Georges Ntep exprimé sa frustration, samedi soir, au sortir de la défaite (3-0) des Rouge et Noir contre l'AS Monaco. L'ancien Auxerrois ne fera pas d'esclandre, mais il préférerait retrouver son poste de prédilection, celui de milieu offensif. "J'étais en manque de repères car ce n'est pas mon poste et pas la tactique je connaissais. Il me faut du temps. Je trouve ce poste un peu réducteur. On me demande de faire des appels en profondeur, de jouer sur ma vitesse, mais je ne suis pas un joueur qui se réduit à ça. Je ne pense pas que je peux m'y épanouir. Je m'y mets si on me dit de m'y mettre, mais j'ai déjà fait de très bonnes choses à gauche et à droite. J'aime avoir le ballon face au jeu", a expliqué Ntep à L'Equipe. Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes pas de commentaire

Rennes: Ntep titulaire à Monaco

En déplacement à Monaco pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (17 heures), Christian Gourcuff titularise Paul-Georges Ntep pour la première fois de la saison. En l'absence de Yoann Gourcuff, "PGN" accompagne Giovanni Sio en attaque dans le onze de départ breton. Le onze rennais: Costil - Danzé, Mexer, Mendes, Baal - Gelson, André, Bensebaïni, Zeffane - Ntep, Sio. Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes yoann-gourcuff pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact