Actus

Ntep n'a rien contre Gourcuff...

Depuis l'entame de l'exercice en cours, tout n'a pas été rose pour Paul-Georges Ntep sous les couleurs du Stade Rennais. Freiné à deux reprises par des blessures, l'attaquant international tricolore revient, et doit déjà apporter quelques rectifications quant à certaines déclarations au sujet de Yoann Gourcuff. Lire la suite

paul-georges-ntep yoann-gourcuff pas de commentaire

Rennes: Ntep de retour

Paul-Georges Ntep voit peut-être le bout du tunnel... Victime mi-juillet d'une fracture du tibia et de retour sur les terrains à la fin du mois septembre, Paul-Georges Ntep s'était de nouveau blessé début octobre, lors d'un déplacement à Monaco. Touché à la cuisse gauche, l'attaquant du Stade Rennais s'est soigné et a participé ce lundi à une séance collective d'entraînement avec le reste de ses coéquipiers. Il devrait donc être à la disposition de Philippe Montanier dans l'optique de la 14e journée de Ligue 1, et la réception des Girondins de Bordeaux au Roazhon Park le dimanche 22 novembre. Lire la suite

paul-georges-ntep bordeaux monaco rennes pas de commentaire

Rennes-Armand: "Ntep a sa place au PSG"

Souvent annoncé dans le viseur du PSG, Paul-Georges Ntep ne manque pas de prétendants. L’ailier rennais est notamment suivi par plusieurs clubs anglais et il semble désormais acquis qu’il quittera le Stade Rennais à la fin de la saison. Et à en croire son partenaire Sylvain Armand, l’ancien Auxerrois ne dépareillerait dans l’effectif du PSG. "Je suis sûr que le PSG a un œil sur lui, a assuré celui qui a officié dans la capitale pendant neuf  ans (2004-2013). Il attire les convoitises par rapport à ses prestations, par rapport à la puissance qu’il a et au fait qu’il nous fait clairement du bien quand il est là. Donc aujourd’hui, il va attirer l’œil du PSG et d’autres grands clubs. C’est bien pour lui, c’est bien pour nous de l’avoir dans notre effectif à l’heure actuelle, même s’il est blessé malheureusement. Mais je pense que oui, c’est un joueur qui peut postuler dans cet effectif du PSG." "Pour jouer à Paris aujourd’hui, il faut quand même avoir un certain talent, un certain vécu, avoir joué aussi des matches de Coupe d’Europe, ce qui n’a pas été le cas de tout le monde, a ajouté Armand. Et puis il faut aussi être en sélection, ce qui est clairement le cas de Paul-Georges aujourd’hui Donc il y en aura peut-être d’autres, mais si on est honnête, Paul-Georges aurait peut-être le potentiel pour y aller. " Lire la suite

paul-georges-ntep psg rennes sylvain-armand pas de commentaire

Ntep, pas avant fin novembre...

Le début de saison plutôt réussi du Stade Rennais est toutefois gâché par les blessures. Alors que Yoann Gourcuff se fait toujours attendre, Paul-Georges Ntep doit retourner à l'infirmerie, et devrait y rester pendant presque deux mois. Lire la suite

paul-georges-ntep yoann-gourcuff pas de commentaire

Deschamps: "Lacazette ? Logique"

Rappelé par Didier Deschamps pour les rencontres amicales des Bleus face à l’Arménie et le Danemark suite au forfait de Paul-Georges Ntep, Alexandre Lacazette "n’a pas perdu ses qualités du jour au lendemain" selon le sélectionneur tricolore. "Il est mieux, a-t-il confié en conférence de presse à Clairefontaine lundi. Il a eu un été mouvementé pour différentes raisons. Mais son dernier match (face à Reims, ndlr) lui a redonné le sourire. Il est dans la bonne direction et cela me semblait logique qu’il revienne." Lire la suite

paul-georges-ntep reims alexandre-lacazette pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact