Actus

Lacazette remplace Ntep

Paul-Georges Ntep est forfait pour les deux matches amicaux de l'équipe de France contre l'Arménie et face au Danemark. Ce week-end à Monaco (1-1), l'attaquant du Stade Rennais a été victime d'une déchirure aux muscles ischio-jambiers gauches. Didier Deschamps a donc décidé ce lundi matin de le remplacer par le Lyonnais Alexandre Lacazette. Lire la suite

paul-georges-ntep lyon monaco alexandre-lacazette pas de commentaire

Rennes-Doucouré: "Très triste pour Ntep"

Ce dimanche, le Stade Rennais est allé faire match nul (1-1) à Monaco à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, mais les hommes de Philippe Montanier peuvent se mordre les doigts suite à un penalty de Pedro Henrique repoussé par Danijel Subasic en deuxième période. "On continue notre série sans défaites. Nous sommes frustrés et déçus du résultat car on a eu plus d’occasions que Monaco, a souligné Abdoulaye Doucouré sur beIN SPORTS. On a eu de grosses opportunités. Il faut qu’on arrive à concrétiser nos occasions". Le milieu de terrain des Rouge et Noir a également eu une pensée pour Paul-Georges Ntep, fraîchement revenu de blessure et qui a rechuté sur le Rocher: "C’est très triste pour lui. Il allait rejoindre l’équipe de France. C’est dommage pour lui, il va falloir faire sans. On lui souhaite bon courage". Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes danijel-subasic abdoulaye-doucoure pas de commentaire

Rennes prend un point sur le Rocher

Dans un stade Louis II pratiquement vide, Rennais et Monégasques ne sont pas parvenus à se départager (1-1), malgré de belles occasions des deux côtés. Rennes - et Didier Deschamps avec les Bleus - perd surtout Paul-Georges Ntep, blessé. AS Monaco 1-1 Stade rennais Buts : Wallace (51e) pour les… Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes pas de commentaire

Rennes, un point et une tuile

Monaco et Rennes se sont quittés dos à dos (1-1), dimanche au stade Louis-II, lors de la 9e journée de Ligue 1. Un bon point pour les Bretons, qui ont perdu Paul-Georges Ntep sur blessure. Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes pas de commentaire

Rennes: Ntep blessé et forfait pour les Bleus ?

Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais et, sans doute, pour l’équipe de France. Convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains rendez-vous internationaux contre l’Arménie et le Danemark (les 8 et 10 octobre), Paul-Georges Ntep s’est blessé dimanche après-midi, au stade Louis-II, lors du match entre le club breton et l’AS Monaco comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Sur un débordement côté droit, l’ailier tricolore s’est arrêté net, visiblement touché derrière la cuisse gauche. Aussitôt remplacé par Kamil Grosicki (68e), il risque donc de faire défaut aux Bleus. Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact