Actus

Subotic, du lourd pour les Verts

Après Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep, l'AS Saint-Etienne a annoncé une troisième recrue de poids lors de ce mercato hivernal en la personne du défenseur serbe du Borussia Dortmund, Neven Subotic.  Lire la suite

paul-georges-ntep saint-etienne yann-m-vila pas de commentaire

ASSE: Au tour de Subotic !

Après Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep, l'AS Saint-Etienne annonce ce jeudi une troisième recrue de poids lors du mercato hivernal.  Il s'agit du défenseur international serbe Neven Subotic, qui arrive en provenance du Borussia Dortmund et aurait signé un contrat jusqu'en juin 2019.  La nouvelle a été officialisée par le biais d'une vidéo publiée sur le compte Twitter des Verts. pic.twitter.com/nBwbtiNOCD— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 25 janvier 2018 Lire la suite

paul-georges-ntep saint-etienne yann-m-vila pas de commentaire

Mercato ASSE: Subotic en visite médicale

Neven Subotic se rapproche un peu plus de Saint-Etienne. D’après les informations du Progrès, le défenseur du Borussia Dortmund a passé sa visite médicale ce jeudi matin à l’Etrat, le centre d’entraînement de l’ASSE. Un contrat de deux ans et demi attend le Serbe de 29 ans (26 sélections – deux buts). Il s’agirait du quatrième renfort des Verts cet hiver, après le retour de Robert Beric et les prêts de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Lire la suite

paul-georges-ntep saint-etienne pas de commentaire

Ntep, Vert précoce

Parti trop tôt de Rennes pour l'étranger, Paul-Georges Ntep veut reprendre sa mue à Saint-Étienne. Qui s'est fait prêter l'attaquant par Wolfsbourg pour les prochains mois. Une bonne idée ? Lire la suite

paul-georges-ntep rennes pas de commentaire

ASSE: Ntep revient sur son tweet polémique

Nabil Fekir qui célèbre son but, le cinquième des Lyonnais lors du derby ASSE-OL, en montrant son maillot au public stéphanois: une célébration qui a fait polémique et que Paul-Georges Ntep avait apparemment beaucoup appréciée. Sur le coup, la nouvelle recrue des Verts avait ainsi salué le geste du maître à jouer des Gones sur Twitter. Un message qui a profondément déplu aux supporters foréziens, à l’heure où l’ailier français a rejoint Geoffroy-Guichard. "On connaît les différences qu’il y a entre Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais. Moi, ce n’était pas du tout un tweet pour encourager son geste par rapport au fait que c’était Saint-Etienne (en face)", s’est justifié l’ex-joueur de Wolfsbourg. "C’est un geste qui m’a fait penser à celui que d’autres joueurs ont fait. A l’époque, (Lionel) Messi l’avait fait. […] C’est juste un geste qui m’a plu, a-t-il ajouté. Je comprends que certains supporters de Saint-Etienne aient pu regretter ce tweet, c’est pour ça que je l’ai enlevé. Mais il n’y avait en aucun cas une animosité quelconque envers l’ASSE." Lire la suite

paul-georges-ntep lyon saint-etienne nabil-fekir pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact