Pierrick Capelle

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 07/03/1982
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Foot et municipales : larmes à gauche

— Ce dimanche, les citoyens français assez courageux pour braver le confinement auront tout le temps d'examiner les listes, avant de glisser leur bulletin dans l'urne. Et bien souvent, les fans de football découvriront un nom familier. Il sont en effet une petite trentaine de joueurs, actifs ou retraités, à se présenter. Avec un point commun : à l'exception de Vikash Dhorasoo, tous ont opté pour un candidat représentant la droite républicaine et libérale. Preuve que le football est définitivement de droite ?La liste est non exhaustive : Patrick Revelli (LREM), Hervé Revelli (LR), Fabien Audard (UDI), Mamadou Niang (LREM), Rudy Mater (UDI), Pierrick Capelle (divers droites), Ladislas Lozano (LR), José…

Soyez le premier à réagir

Angers: Moulin déçu par l’arrêt de la Coupe de la Ligue

— Contrairement aux autres acteurs du football français, Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers, regrette la suppression de la Coupe de la Ligue à l’issue de la saison. "Personnellement, je suis un peu déçu que cette compétition s’arrête l’année prochaine. Elle nous permet de rendre concerné les joueurs qui jouent un peu moins. Je comprends tout de même que cela va soulager les clubs européens", lance ainsi l’entraîneur du SCO, à la veille d’affronter Amiens dans cette compétition. S. Moulin : « Personnellement je suis un peu déçu que cette compétition s’arrête l’année prochaine. Elle nous permet de rendre concerné les joueurs qui jouent un peu moins. Je comprends tout de même que cela va soulager les clubs européens. »#ASCSCO— Angers SCO (@AngersSCO) October 29, 2019 Le coach ménage quelques-uns de ses cadres puisque Ludovic Butelle, Ismaël Traoré, Rayan Aït-Nouri, Baptiste Santamaria, Thomas Mangani, Pierrick Capelle et Casimir Ninga ne font pas partie du groupe. Le groupe: Petkovic, Mandrea - Bamba, Cissé, Manceau, Pavlovic, Pellenard, Thomas - Bobichon, Fulgini, Gomez Mancini, Pajot, Pereira Lage - Alioui, Bahoken, El Melali, Kanga, Thioub.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne plonge à Angers

— Troisième défaite de la saison en Ligue 1 pour Saint-Etienne qui s’est incliné ce dimanche à Angers (4-1), dans le cadre de la 6e journée de championnat. Les Stéphanois ont pourtant ouvert le score par Arnaud Nordin (0-1, 34e), mais ont ensuite sombré en seconde période. Les Verts ont encaissé quatre buts, dont celui de Pierrick Capelle (48e), avant le triplé en onze minutes, signé Casimir Ninga (78e, 84e et 89e). Au classement, Angers récupère la deuxième place, tandis que l’ASSE reste 17e. ? FIN DU MATCHQuelle seconde période des angevins et surtout quelle entrée de Casimir Ninga ! Le SCO se défait de Saint-Étienne sur le score de 4 buts à 1 ????[4-1 #SCOASSE] pic.twitter.com/mxQJZCxUmB— Angers SCO (@AngersSCO) September 22, 2019

Soyez le premier à réagir

Amicaux: Brest et Angers victorieux

— Brest a pris le meilleur sur Lorient ce mercredi soir en match de préparation. Le SB29 s’est imposé 2-1 grâce à des buts de Julien Faussurier (39e) et Erwan Mbock (61e) quand Yoane Wissa avait ouvert la marque en début de rencontre pour les Merlus (3e). Dans le même temps, Angers a battu Orléans dans un autre duel L1-L2, sur le score étriqué de 1-0. C’est Pierrick Capelle qui a signé le but de la gagne sur coup franc (34e).

Soyez le premier à réagir

Nîmes corrige Amiens, Nice freiné à Guingamp

— Nîmes a réussi l'une des belles opérations de la 15e journée de Ligue 1 en dominant Amiens (3-0), samedi soir, avec un but de Denis Bouanga (45e) et un doublé de Rachid Alioui (76e, 87e). Les Crocos remontent à la 8e place du classement, juste derrière Nice qui, après une série de quatre victoires consécutives, s'est contenté du nul à Guingamp (0-0). Partage des points également entre Angers et Caen (1-1), Claudio Beauvue (62e) ayant répondu à l'ouverture du score de Pierrick Capelle (51e). Enfin, la situation ne s'arrange pas pour Monaco, battu par Montpellier (1-2). Youri Tielemans avait frappé le premier (42e), mais les Héraultais ont renversé la vapeur en fin de match grâce à Gaëtan Laborde (81e) et Petar Skuletic (86e).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact