Rémy Dugimont

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 01/07/1986
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rémy Dugimont : "Auxerre, c'est très mignon"

— Il y a des feuilletons mercato dont presque personne n'entend parler. Comme, l'été dernier, le bras de fer entre Clermont et Auxerre à propos du cas de Rémy Dugimont. L'attaquant francilien, aujourd'hui âgé de 32 ans, compte parmi les pièces-maîtresses d'une AJA qui ambitionne toujours de retrouver les sommets du football français. Entretien avant Auxerre-Niort avec un fervent amoureux de la Ligue 2.Lundi dernier, vous avez inscrit votre premier but en championnat de la saison (victoire 0-1 à Metz). Enfin lancé ? C'est vrai que j'ai vécu un début de…

Soyez le premier à réagir

Le bon coup d’Auxerre à Metz

— Vainqueurs 1-0 à Metz, grâce à un but de Rémy Dugimont (32e), lundi soir en clôture de la 13e journée de Ligue 2, les Auxerrois, qui ont aussi raté un penalty, par Romain Philippoteaux (44e), réalisent une excellente opération puisqu’ils sortent de la zone rouge et se hissent à la 17e place. Les Lorrains conservent eux leur première place, avec un point d’avance sur Brest et deux sur Lens.

Soyez le premier à réagir

Nice se débarrasse d'Auxerre

— "Oui, un peu de soulagement." Après une première période parfaite, marquée par les 2 premiers buts signés Myziane Maolida (17e) et Rémi Walter (41e), l'OGC Nice, victorieuse mercredi de son 16e de finale de Coupe de la Ligue (3-2) sur sa pelouse de l'Alianz Riviera, a laissé espérer, avouera son capitaine Christophe Jallet, une AJ Auxerre en plein marasme sur le front de la Ligue 2 (18e). Enfin libérés au retour des vestiaires, les Bourguignons vont contester cette 2e victoire de rang niçoise par Rémy Dugimont (57e) et Romain Philippoteaux (82e), mais le doublé sur penalty de Walter aura finalement raison de cette révolte des visiteurs, qui finiront la rencontre à 10 suite à l'expulsion de Jean Marcelin (87e).   Les stats de la qualif' des Aiglons ! #OGCNAJA pic.twitter.com/OAQX93SYIq— Coupe de la Ligue BKT (@CoupeLigueBKT) 31 octobre 2018

Soyez le premier à réagir

Sochaux et Amiens tombent, Clermont déroule

— Surprise en Coupe de France ! Sochaux a été éliminé par Pontarlier (2-0), dès le 7e tour de la compétition samedi. Carlos (26e) et Coly (70e) ont inscrit les deux réalisations de la formation pensionnaire de CFA 2. De son côté, Amiens est tombé sur la pelouse de Chambly, en National (2-0). L'attaquant angolais Fernando Miranda a ouvert le score (12e) avant que Romain Padovani ne double la mise (59e). Clermont, autre équipe de Ligue 2 engagée dans l’après-midi, a écrasé Ytrac (DH). Joseph Lopy s’est offert un triplé (44e, 54e et 71e) alors que Rémy Dugimont a signé un doublé (38e et 46e). Mohamed Guilavogui est le dernier buteur (68e).

Soyez le premier à réagir

Amiens et Sochaux chutent, Niort enfonce Auxerre

— Dans la suite de la 13e journée de Ligue 2, Amiens a raté l’occasion de prendre la tête de la Ligue 2. Les hommes de Christophe Pélissier se sont inclinés sur la pelouse de Clermont (1-0) suite au but de Rémy Dugimont. La belle opération du jour est pour Strasbourg. Dans le choc de cette journée, les Alsaciens se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse d’Auguste-Bonal à Sochaux et doublent leur adversaire au classement. Boutaïb (44e) et Blayac (81e) sont les buteurs strasbourgeois. Karanovic réduira le score pour les Lionceaux. Auxerre continue sa descente aux enfers. Les Bourguignons, lanterne rouge du championnat, ont subi une lourde défaite face à Niort (4-0). Le Sénégalais Dona Ndoh s’est illustré avec un triplé. Les Chamois remontent à la 12e place juste devant Clermont. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact