Simon Falette

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 90 Kg
  • Date de naissance : 19/02/1992
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Simon Falette : "L'objectif était d'être prêt quand on ferait appel à moi"

— Dans une saison plus difficile que les autres pour lui, Simon Falette (27 ans) a su rebondir. Mis de côté en début de saison par Adi Hütter, le Franco-Guinéen a gardé la bonne attitude. Et se voit maintenant récompensé d'un rôle à jouer dans la fin d'exercice palpitante de l'Eintracht Francfort. Avant la demi-finale de Ligue Europa contre Chelsea, le défenseur central nous raconte sa saison.

Soyez le premier à réagir

Bundesliga: Batshuayi encore buteur avec Dortmund

— Après avoir inscrit un doublé pour ses débuts avec le Borussia Dortmund, la semaine dernière, Michy Batshuayi a mené sa nouvelle équipe vers la victoire, en ouvrant le score contre Hambourg (2-0), samedi en Bundesliga. Mario Götze a clos la marque (92e). [ ?VIDEO - BUT] 3ème but en 2 matchs pour Michy Batshuayi avec Dortmund !https://t.co/QsBKQADiNq— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 10, 2018 Shinji Kagawa et ses coéquipiers passent 3e car Leverkusen a chuté à domicile devant le Hertha Berlin (0-2), Salomon Kalou y allant de son 9e but. Francfort prend la 4e place au terme d'une rencontre animée contre Cologne (4-2). L'ancien Messin Simon Falette a trouvé le chemin des filets.

Soyez le premier à réagir

Bundesliga: Fribourg et Francfort commencent par un nul

— Il n’y a pas eu de vainqueur dimanche après-midi au Schwarzwald-Stadion entre Fribourg et l’Eintracht Francfort (0-0), lors de la suite de la première journée de Bundesliga. Un match qui a permis à Simon Falette, aligné d’entrée comme son compatriote Sébastien Haller, d’effectuer ses grands débuts dans le championnat allemand. L’ancien défenseur messin, remplacé dans les dernières minutes, a écopé d’un carton jaune juste après la pause.

Soyez le premier à réagir

Amical: L'ASSE tenue en échec par la Real Sociedad

— Pas moins de 13 clubs de l'élite étaient en action ce samedi, la plupart pour le dernier match amical de leur préparation, avant une nouvelle saison de L1, dont le coup d'envoi sera donné le week-end des 4,5 et 6 aoûts prochains. #RSOASSE TERMINÉ à Biarritz pour ce 4ème match amical de la prépa. Ouverture du score rapide de #Tannane, Capilla a égalisé en fin de match pic.twitter.com/MHyXNDjnJp— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 22 juillet 2017 A Biarritz, l'AS Saint-Etienne se mesurait à la Real Sociedad et les Verts ont concédé le match nul (1-1) avec l'ouverture du score d'Oussama Tannane et l'égalisation de Capilla en fin de match. L'@AmiensSC s'incline 0-1 face à @stokecity dans un match de gala à la Licorne. Merci à tous ! pic.twitter.com/c4ihQeeIYm— Amiens SC (@AmiensSC) 22 juillet 2017 Le promu Amiens se frottait quant lui au club anglais de Stoke City sur sa pelouse du Stade de la Licorne et les Picards s'inclinent sur la plus courte des marges (0-1). Le FC Metz a vu rouge face au Standard Liège avec l'expulsion de Simon Falette au retour des vestiaires, mais arrache le nul (1-1) grâce au premier but de Nolan Roux.  Sombrero, crochet, frappe, Ivan Santini #SMCaen #TeamSMC #SMCSRFC pic.twitter.com/bv4HqhbVjS— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 22 juillet 2017 A Vire, le SM Caen concède sa première défaite de l'été face au Stade Rennais (1-2), mais avait pourtant ouvert le score grâce à un exploit personnel de son buteur Ivan Santini, avant la mi-temps, avant de subir la réaction bretonne avec les réalisations de Benjamin Bourigeaud et de Faitout Maouassa.  C'est une 3e défaite que Dijon enregistre à Gueugnon face à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) en s'inclinant (0-2). Enfin, Angers n'a pas perdu son temps lors de son séjour au Portugal avec, 4 jours après un premier succès sur Braga (2-0), une nouvelle victoire sur Rio Ave (1-0) grâce à sa recrue Baptiste Guillaume. 

Soyez le premier à réagir

Falette : " Jouer le maintien, ça forge le caractère "

— Fils d'Albert, un ancien défenseur, Simon Falette (24 ans) découvre vraiment la Ligue 1 avec Metz cette saison. Au sein d'une équipe dont la défense est une des plus poreuses de l'élite (59 buts), le Guyanais a fait son trou, puisqu'il est, avec vingt-neuf matchs, le joueur le plus utilisé de l'effectif messin après Thomas Didillon. Et en plus, il marque...On est défenseur de père en fils, chez les Falette ? Oui, ça doit être dans les gènes. Remarquez, j'ai commencé attaquant. Je me débrouillais plutôt bien,…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact