Stéphane Bahoken

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 78 Kg
  • Date de naissance : 28/05/1992
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Angers: Manceau de retour pour Paris

— Absent samedi dernier face à Amiens après s’être blessé à une cheville trois jours plus tôt à Toulouse, Vincent Manceau effectue son retour dans le groupe angevin pour le déplacement à Paris samedi après-midi (17h30). Stéphane Bahoken (cuisse) est en revanche forfait pour cet affrontement entre le leader de Ligue 1 et son dauphin. Le groupe d'Angers: Butelle, Petkovic - Aït-Nouri, Thomas, Pavlovic, Traoré, Manceau - Capelle, Mangani, Santamaria, Fulgini, Pajot, Bobichon, Pereira-Lage - Alioui, Thioub Ninga, Kanga.

Soyez le premier à réagir

Le Losc l’emporte devant Angers

— A quatre jours de son premier match de Ligue des champions, contre l’Ajax, le Losc de Christophe Galtier a remporté sa 3e victoire en 5 journées de Ligue 1, vendredi soir contre Angers (2-1). Victor Osimhen a ouvert le score (39e), pour son 5e but en 5 matches avec les Dogues, avant un 2e but inscrit par Luiz Araujo (53e). Stéphane Bahoken a sauvé l’honneur en fin de match (87e). Les Lillois sont provisoirement 2e à égalité avec le leader, le PSG, alors que le SCO est 5e avec le même nombre de points (9).

Soyez le premier à réagir

Losc: Osimhen en pointe contre Angers

— Pour la réception d’Angers, ce vendredi soir (19h), en ouverture de la 5e journée, le Losc peut compter sur son jeune buteur nigérian Victor Osimhen en pointe. Loïc Rémy, un temps annoncé titulaire, est remplaçant. En l’absence de Yusuf Yazici (suspendu), Luiz Araujo est aligné sur l’aile droite alors que Jonathan Ikoné débutera en position de numéro 10. En défense, Jérémy Pied prend la place de Zeki Çelik à droite. Du côté du SCO, Stéphane Moulin opte pour une défense à 5. Stéphane Bahoken évoluera en pointe. Le onze du Losc: Maignan - Pied, Fonte, Gabriel, Bradaric - Soumaré, André - Araujo, Ikoné, Bamba - Osimhen. Le onze d'Angers: Butelle - Manceau, Traoré, Pavlovic, Thomas, Aït Nouri - Pereira Lage, Santamaria, Mangani, Capelle - Bahoken. Le 1?1? lillois pour #LOSCSCO vient de tomber pic.twitter.com/9FX2MvcNqm— LOSC (@losclive) September 13, 2019 1??1?? de départVoici les angevins qui débuteront cette 5ème journée de @Ligue1Conforama ! ????#LOSCSCO pic.twitter.com/5tGNN2GU1h— Angers SCO (@AngersSCO) September 13, 2019

Soyez le premier à réagir

Bordeaux: Koscielny remplaçant à Angers, Hwang présent devant

— Transféré cet été d'Arsenal à Bordeaux, Laurent Koscielny figure sur la feuille de match de la première journée de Ligue 1 ce samedi sur la pelouse d'Angers. Néanmoins, l'ex-capitaine des Gunners devra patienter avant de se mettre en valeur car Pablo et Mexer lui ont été préférés pour former la charnière centrale devant le gardien de but et capitaine Benoit Costil. L'attaque girondine sera emmenée par Ui-Jo Hwang, Jimmy Briand et Nicolas De Préville. En face côté angevin, la recrue Rachid Aliou est titulaire en pointe au détriment de Stéphane Bahoken ou encore Wilfried Kanga. Jeff Reine-Adelaïde débutera également la rencontre sur une aile, lui qui est annoncé avec insistance du côté de Monaco. Voici le premier onze de départ de la saison ! #SCOFCGB pic.twitter.com/K0Aoc6quzV— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 10, 2019

Soyez le premier à réagir

Mercato Lille: Une offre pour Reine-Adélaïde ? 

— Lille voudrait à tout prix recruter Jeff-Reine-Adélaïde. D'après les informations de RMC Sport, les dirigeants lillois auraient transmis une offre de 12 millions d'euros, en plus d'un bonus avoisinant les 3 millions d'euros, pour s'attacher les services du milieu de terrain angevin.  Toutefois, la concurrence serait rude. Lyon et Monaco auraient également le joueur de 21 ans dans le viseur ainsi que Porto, qui s'apprêterait à faire une offre au SCO dans les prochains jours, selon le média français.  Reste à savoir si Angers, qui pourrait perdre Stéphane Bahoken après la Coupe d'Afrique des nations et qui a déjà vu Flavien Tait rejoindre Rennes, souhaite se séparer de son jeune espoir, sous contrat jusqu'en juin 2022. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact