Actus

OM-Rami: "Si c’est une déchirure, je suis dans la merde"

Comme Steve Mandanda, Adil Rami est sorti sur blessure ce samedi à Dijon, à 10 minutes de la fin du match de l’OM en Bourgogne (victoire 1-3 des Olympiens). "J’ai senti une douleur au mollet gauche en seconde période, j’aurais peut-être dû sortir plus tôt mais je me suis arrêté quand je me suis aperçu que mon mollet devenait tout dur", dixit le défenseur central marseillais, après coup, dans les coulisses de Gaston-Gérard.    Et d’ajouter: "On pense à une contracture, si c’est le cas, ça ne m’inquiète pas… Mais si c’est une déchirure, je suis dans la merde !" L’intéressé, quoiqu’il arrive, ne devrait pas être apte pour le déplacement à Leipzig, jeudi prochain, en quart de finale de la Ligue Europa. Lire la suite

steve-mandanda dijon adil-rami pas de commentaire

L'OM vainqueur dans la douleur à Dijon

Marseille, qui a perdu Steve Mandanda sur blessure en cours de deuxième période, a pris les trois points de justesse à Dijon (1-3) samedi, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Valère Germain (36e) a ouvert le score, Kwon a égalisé pour Dijon (73e) et Lucas Ocampos (88e) a délivré l'OM. Baptiste Reynet a repoussé un penalty de Dimitri Payet dans le temps additionnel, mais l'international français en a transformé un deuxième quelques poignées de secondes plus tard (90e+5). Au classement, les Olympiens, troisièmes, comptent 62 points et reprennent provisoirement cinq unités d'avance sur Lyon (ils reviennent aussi à quatre longueurs de Monaco). Dijon est 10e avec 38 points. Lire la suite

steve-mandanda dijon lyon marseille monaco dimitri-payet valere-germain baptiste-reynet lucas-ocampos pas de commentaire

OM: Rami aussi sort blessé

Comme Steve Mandanda, touché à la cuisse droite en début de seconde période et contraint de laisser sa place à Yohann Pelé dans le but phocéen, ce samedi à Dijon, Adil Rami est sorti sur blessure dans ce match de la 31e journée de Ligue 1. Le défenseur marseillais a dû être remplacé par Grégory Sertic pour les dix dernières minutes en raison d’une blessure au mollet gauche. Encore une bien mauvaise nouvelle pour l’OM dans ce sprint final de la saison 2017-2018 et alors que se profile les quarts de finale de la Ligue Europa contre le RB Leipzig. Lire la suite

steve-mandanda dijon gregory-sertic adil-rami yohann-pele pas de commentaire

OM: Mandanda sort sur blessure à Dijon

Coup dur pour l’OM dans cette dernière ligne droite de la saison: Steve Mandanda est sorti sur blessure ce samedi à Dijon, dans le cadre de la 31e journée de L1. A la 50e minute, tandis qu’il s’apprêtait à dégager un ballon dans sa surface, le portier olympien s’est arrêté, faisant signe à son banc qu’il ne pouvait pas continuer. Le deuxième gardien de l’équipe de France serait touché au quadriceps de la jambe droite. Une blessure similaire, peut-être, à celle contractée à Saint-Etienne début février. Steve Mandanda avait alors été absent trois semaines, suppléé dans le but marseillais par Yohann Pelé. Lire la suite

steve-mandanda dijon saint-etienne yohann-pele pas de commentaire

Mandanda, profession thermomètre

Décisif à Toulouse dimanche dernier et cadre au-dessus de la mêlée depuis son retour à l'OM l'été dernier, Steve Mandanda confirme à 32 ans qu'il est encore le repère de la bonne santé du club marseillais. Lire la suite

steve-mandanda toulouse pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact