Actus

Revivez la liste de Didier Deschamps

C'est l'heure du dépouillement : quatre mois après sa dernière sauterie internationale, l'équipe de France revient et affrontera la Colombie, le 23 mars prochain, et se déplacera en Russie, le 27 mars. Oui, c'est la dernière répétition de l'hiver et Didier Deschamps risque de jouer du classique. Réponse à 14h00.La guest list Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham, 94 sélections) ; Steve Mandanda (Marseille, 26 sélections) ; Alphonse Areola (PSG, 0… Lire la suite

steve-mandanda marseille psg hugo-lloris pas de commentaire

OM: Mandanda de retour au Vélodrome, Payet retenu

Après avoir effectué son retour contre le Paris Saint-Germain mercredi soir lors de la défaite de l''Olympique de Marseille en quart de finale de Coupe de France (0-3), Steve Mandanda va retrouver l'Orange Vélodrome ce dimanche face à Nantes (21h, 28e journée de Ligue 1). Le portier phocéen, absent depuis début février pour une déchirure aux ischio-jambiers, figure en effet dans le groupe de Rudi Garcia. L'entraîneur de 54 ans n'a d'ailleurs réservé aucune surprise pour ce match où l'OM tentera de mettre fin à une mauvaise série de trois défaites toutes compétitions confondues. Dimitri Payet, absent mercredi en Coupe de France pour "une grosse contusion" selon Garcia, est aussi présent. Le groupe phocéen: Mandanda, Pelé - Sakai, Rolando, Rami, Amavi, Sarr, Abdennour -Kamara, Sanson, Luis Gustavo, Lopez, Zambo Anguissa - Payet, Thauvin, N'Jie, Germain, Ocampos, Sari. Lire la suite

steve-mandanda marseille nantes dimitri-payet pas de commentaire

OM: Mandanda de retour au Vélodrome

Après avoir effectué son retour contre le Paris Saint-Germain mercredi soir lors de la défaite de l''Olympique de Marseille en quart de finale de Coupe de France (0-3), Steve Mandanda va retrouver l'Orange Vélodrome ce dimanche face à Nantes (21h, 28e journée de Ligue 1). Le portier phocéen, absent depuis début février pour une déchirure aux ischio-jambiers, figure en effet dans le groupe de Rudi Garcia. L'entraîneur de 54 ans n'a d'ailleurs réservé aucune surprise pour ce match où l'OM tentera de mettre fin à une mauvaise série de trois défaites toutes compétitions confondues. Le groupe phocéen: Mandanda, Pelé - Sakai, Rolando, Rami, Amavi, Sarr, Abdennour -Kamara, Sanson, Luis Gustavo, Lopez, Zambo Anguissa - Payet, Thauvin, N'Jie, Germain, Ocampos, Sari. Lire la suite

steve-mandanda marseille nantes pas de commentaire

OM: Lopez fait son autocritique

C’est sur un ballon perdu par Maxime Lopez aux abords de la surface que le PSG a ouvert le score face à l’OM (3-0), mercredi soir au Parc des Princes, en quarts de finale de la Coupe de France. Un but au pire des moments pour les Marseillais, Angel Di Maria trompant Steve Mandanda d’une frappe limpide dans le temps additionnel de la première période (45e+1). "On a fait une bonne première mi-temps. Malheureusement, je perds ce ballon qui nous coûte le premier but, a réagi le jeune milieu de terrain olympien (20 ans) après la rencontre, des propos relayés sur le site du quotidien régional La Provence. C’est dommage, je dois balancer. Ce sont des détails, mais c’est aussi ça, le très haut niveau. On a été punis." "Ce but avant la mi-temps fait très mal, le deuxième juste après la pause (également inscrit par l’Argentin, ndlr) nous coupe aussi les jambes, a-t-il ajouté. Après, c’était plié. Mais ça va servir de leçon aux plus jeunes, moi le premier. Sur le terrain, on était bien, mais on n’a pas été assez dangereux offensivement. Comme dimanche. C’est ce qui nous manque sur ces matches." Lire la suite

steve-mandanda psg pas de commentaire

OM-Mandanda: "Les Parisiens nous ont été largement supérieurs"

Rare Marseillais à surnager, mercredi, lors du choc des quarts de finale de Coupe de France face au PSG (3-0), Steve Mandanda, qui faisait son retour à la compétition après trois semaines d’absence, ne s’est pas voilé la face au moment de commenter la rencontre. "Ça montre l’écart qu’il y a entre les deux équipes, a ainsi affirmé le portier tricolore. On ne peut même pas être déçus car ils ont été supérieurs, tout simplement. On a dépensé énormément d’énergie et on a manqué de lucidité à des parties du match importantes, notamment en fin de première mi-temps et en début de deuxième. Contre ce genre d’équipe, on le paye cash."  Et si le PSG a eu de la réussite en marquant ses deux premiers buts sur deux frappes déviées, "les Parisiens nous ont été largement supérieurs", a assuré l’ancien Havrais. "On voit tout ce qu’il nous reste à faire pour nous rapprocher de ce genre d’équipe", a-t-il ajouté.   Lire la suite

steve-mandanda psg pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact