Arsenal vit une soirée difficile sur la pelouse de Bournemouth ce mardi, à l'occasion de la 20e journée de Premier League. Au repos, les Gunners sont menés de deux buts (2-0) par l'équipe locale, et ont qui plus est perdu Francis Coquelin sur blessure.
Le milieu de terrain français, vraisemblablement touché aux ischio-jambiers, a été contraint de quitter ses partenaires avant la demi-heure de jeu (28e), remplacé par Alex Oxlade-Chamberlain.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr