Belgique-Hazard: "Pas au niveau de Messi"

02 JUL 2014 eden-hazard
La Belgique, qui affrontera l'Argentine en quarts de finale de la Coupe du monde, samedi à Brasilia, aura l'occasion à cette occasion de croiser la route de Lionel Messi. Un joueur qu'Eden Hazard considère comme différent des autres. "J'admire les joueurs du niveau de Messi. Aujourd'hui, je ne suis pas à son niveau, consent le meneur de jeu des Diables Rouges. J'ai encore le temps, mais ce n'est pas mon objectif. Je veux aller en demi-finales", a encore affirmé l'ailier de Chelsea après la victoire de sa formation mardi face aux Etats-Unis (2-1, a.p.). Et l'ancien joueur du LOSC d'avertir que l'Argentine ne se résumait pas uniquement Messi. "Au-delà de Messi, ils ont d'autres joueurs influents. L'Argentine a une bonne équipe qui a confiance en elle. Nous savons qu'elle peut faire la différence à tout moment". Le Madrilène Angel di Maria a inscrit face à la Suisse le but de la victoire de l'Albiceleste (1-0, a.p.) sur une passe décisive de... Messi.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact