Ousmane Dembélé découvre la Ligue des champions. L’ancien Rennais, qui a rejoint le Borussia Dortmund cet été, est titulaire pour affronter le Legia Varsovie, mercredi lors de la première journée de la compétition.
Le jeune international tricolore (deux sélections) effectue sa première apparition dans l’épreuve. Il évolue avec Pierre-Emerick Aubameyang en attaque.
Le onze du Borussia: Bürki - Piszczek, Sokratis, Bartra, Schmelzer - Weigl, Pulisic, Götze, Guerreiro - Dembélé, Aubameyang.
BVB: Bürki, Piszczek, Sokratis, Bartra, Schmelzer, Weigl, Pulisic, Götze, Guerreiro, Dembélé, Aubameyang. #legbvb pic.twitter.com/z8aeDNr0JG— Borussia Dortmund (@BVB) 14 septembre 2016
Legia's line-up vs @BVB tonight:#UCL #LEGBVB pic.twitter.com/emGjTI3NfI— Legia Warsaw (@LegiaWarsawEN) 14 septembre 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr