Comeback incroyable de Dortmund en Norvège

20 AUG 2015 pierre-emerick-aubameyang
Le Borussia Dortmund s'est fait très peur, jeudi soir, en barrage aller de la Ligue Europa. Menés 3 buts à 0 en première période par les Norvégiens de Odd, les hommes de Thomas Tuchel l'ont finalement emporté (3-4) grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (34e et 76e) et des réalisations de Shini Kagawa (47e) et Henrik Mkhitaryan (85e). Dans le même temps, Southampton a été accroché (1-1) à domicile par les Danois de Mitdjylland et l'Athletic Bilbao a chuté à Zilina (3-2).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact