En conférence de presse, avant la rencontre entre Montpellier et Guingamp, Michel Der Zakarian a livré son analyse de la défaite du PSG à Madrid (3-1) en Ligue des champions.
"C'est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives, a estimé l'entraîneur du MHSC, relaye RMC. Et qu'ils aient perdu un peu la concentration pour ne pas prendre ces deux buts. Il y avait la place... Mais ils sont punis parce qu'en face il y a des grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d'affilée, c'est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps ( Milan en 1989 et 1990, ndlr). C'est une grande équipe. Et ils ont été punis."
Der Zakarian a ensuite ironisé sur les critiques du clan parisien envers l'arbitrage. "Quand j'entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d'arbitrage, c'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises", a confié l'ancien coach du FC Nantes.
"Souvent les grosses équipes sont récompensées ou avantagées, avait déclaré Der Zakarian après la défaite de son équipe contre Lyon en Coupe de la Ligue, il y a une semaine. Quand Paris, Marseille, Monaco ou Lyon pleurent, les arbitres sifflent les penalties pour eux."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr