Expulsé mercredi lors de la demi-finale retour de la Coupe d'Espagne entre son équipe du FC Séville et l'Atletico Madrid (2-2, l'Atletico est qualifié pour la finale et affrontera le Real), le Français Geoffrey Kondogbia a été suspendu ce jeudi quatre matches par la commission de discipline de la Ligue espagnole. Une lourde sanction qui a poussé le club andalou à faire appel.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr