Nabil Fekir retrouve des sensations. Le milieu de Lyon est revenu sur les terrains en ce mois d’avril après sept mois d’indisponibilité en raison d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Le joueur de 22 ans n’a pas fait une croix sur l’Euro, en France au mois de juin, même s’il n’en fait pas une obsession.
"Ce n’est pas mon objectif principal, a-t-il estimé dans un entretien à Téléfoot, ce dimanche. Je dois déjà bien me remettre, retrouver toutes mes capacités physiques. Si je fais partie de la liste du sélectionneur, tant mieux".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr