C'est sous une très forte chaleur que l'équipe de France a entamé ce jeudi à 12h15 son entraînement de veille de match. Les 23 joueurs étaient tous présents sur une pelouse du Maracana dont les surfaces de réparation sont protégées, le quart de finale de vendredi étant le dernier match joué à Rio avant la finale du 13 juillet. Comme il en a désormais pris l'habitude la veille des matches, Didier Deschamps n'a pas procédé à une mise en place tactique classique, puisqu'il a mélangé titulaires et remplaçants. Dans la foulée de cette séance, le sélectionneur, accompagné d'Hugo Lloris, tiendra une conférence de presse à 13h30. Une heure plus tard, ce sera au tour de l'équipe allemande de s'entraîner sur la pelouse du Maracana, puis à Joachim Löw et à un de ses joueurs, après la séance, de s'exprimer devant les médias, présents en très grand nombre ce jeudi.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr