France-Stephan: ''Un comportement exemplaire''

29 MAY 2014 hugo-lloris
Mercredi soir, les 6 réservistes de l'équipe de France, puisque Ruffier a lui intégré les Bleus en lieu et place du blessé Mandanda, ont quitté Clairefontaine et le CTNFS pendant Raphaël Varane et Karim Benzema, les deux Madrilènes champions d'Europe avec le Real, retrouvaient eux leurs coéquipiers de sélection. Et, ce jeudi, Guy Stephan, l'adjoint de Dider Deschamps, a tenu à avoir un petit mot pour les partants, leur rendant hommage pour leur comportement exemplaire pendant ce séjour : "Les 6 ont eu un comportement exemplaire, dans la tenue, le travail. Les choses étaient claires dès le départ. Ils ont eu un départ franc et digne. Il y en a qui se sont exprimés, comme Cabella ou Lacazette, devant leurs copains. Ils les ont remerciés pour cette semaine passée et leur ont souhaité le meilleur pour la compétition. Hugo Lloris a dit aussi quelques mots de la part de toute l’équipe. Il y a eu beaucoup de dignité."  Et d'ajouter sur le choix de les convoquer d'emblée avec ce statut-là : "C'était la décision de Didier (Deschamps, ndlr). Une décision réfléchie depuis longtemps et c’était la meilleure. Didier les a réunis avant de partir vers 15 heures en leur disant tout le bien qu’il pensait d’eux sur la semaine de passer et en leur demandant de rester joignable. Ca peut arriver. On l’a vu avec les Pays-Bas et Van der Vaart qui s’est blessé."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact