Les Parisiens ont retrouvé Ezequiel Lavezzi ! Ce mardi, "Pocho", sorti et remplacé par Rodrigo Palacio après 74 minutes de jeu, n'a pas été à la hauteur contre la Suisse. En première période notamment, l'ailier gauche a raté tout ce qu'il a entrepris et n'a surtout jamais réussi à combiner avec ses partenaires de l'escouade offensive. Dommage quand ces derniers s'appellent Angel Di Maria, Gonzalo Higuain ou, bien évidemment, Lionel Messi.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr