Alors qu'il avait presque annoncé son départ du Paris Saint-Germain au terme de l'exercice en cours, Thiago Motta devrait finalement rempiler pour une saison chez les Rouge et Bleu. Pour continuer d'apporter son expérience et encadrer les jeunes loups en pleine progression.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr