Malgré la démonstration allemande face au Brésil et les difficultés éprouvées par l’Argentine face aux Pays-Bas, l’Albiceleste devant en passer par la séance de tirs au but pour décrocher sa place en finale, Ezequiel Lavezzi ne redoute pas particulièrement la confrontation à venir avec l’Allemagne…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr