Lavezzi: "On n’a pas peur de l’Allemagne !"

10 JUL 2014 ezequiel-lavezzi
Malgré la démonstration allemande face au Brésil et les difficultés éprouvées par l’Argentine face aux Pays-Bas, l’Albiceleste devant en passer par la séance de tirs au but pour décrocher sa place en finale, Ezequiel Lavezzi ne redoute pas particulièrement la confrontation à venir avec l’Allemagne…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact