L’équipe de France féminine s’est imposée 1-0 face à la Grèce, ce vendredi soir au Roazhon Park de Rennes, lors de son avant-dernier match des éliminatoires pour l’Euro 2017. Les Bleues peuvent remercier Eugénie Le Sommer, qui a inscrit le seul but du match en première période (36e). Déjà qualifiées, les joueurs de Philippe Bergeroo signent leur septième victoire en autant de rencontres et caracolent toujours en tête du groupe 3.
L’équipe de France féminine a battu un nouveau record d’affluence pour un match organisé en France dans ce Roazhon Park de Rennes, avec 24.835 spectateurs. Le précédent record d’affluence des Bleues (23 680) avait été établi lors du match France-Angleterre (1-0), à Geoffroy-Guichard, le 16 novembre 2002.
"C’est formidable de jouer devant autant de monde. Cela nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous jouons évidemment pour gagner mais aussi pour offrir du plaisir au public", a indiqué Wendie Renard, la capitaine des Bleues. Dans le cadre de la préparation pour les JO de Rio (5-21 août), les Bleues disputeront deux matchs amicaux contre la Chine (stade Charléty à Paris) et le Canada (stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre), les 16 juillet et 23 juillet prochains.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr