Les Bleues supporteront les Bleus

19 NOV 2013 hugo-lloris
Le soutien de l'équipe de France féminine pour son homologue masculine ne sera pas de trop ce mardi soir à Saint-Denis. Les Bleues et leur nouveau sélectionneur Philippe Bergeroo seront en effet dans les tribunes du Stade de France, sur la pelouse duquel le capitaine Hugo Lloris et ses coéquipiers essaieront de rattraper leur retard contre l'Ukraine lors du match retour de leur barrage qualificatif pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Les filles, elles, doivent rencontrer la Bulgarie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2015 au Canada, samedi à Lovech puis le jeudi 28 novembre au MMArena du Mans.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact