Lloris: "On a su faire douter les Espagnols"

16 OCT 2013 hugo-lloris
A l'issue du dernier match du groupe I remporté mardi soir contre la Finlande (3-0), l'équipe de France peut se projeter sur les barrages avec la Croatie, la Grèce, l'Ukraine ou le Portugal en ligne de mire. Hugo Lloris a effectué un premier bilan post-éliminatoires pour les Bleus. "C’est bien, on a le sentiment du devoir accompli. L’an dernier, au moment du tirage au sort, on partait outsider, rappelle le capitaine. On a su faire douter les Espagnols, malheureusement pas jusqu’au bout. On a fait un bon parcours, c’était important de bien clôturer cette phase. Nous allons désormais se concentrer sur les barrages qui, j’espère, seront un grand moment pour le foot français."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact