Saint-Etienne a annoncé mardi la signature de Franck Honorat, sa quatrième recrue de l’été après Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak et Rémy Cabella. Le jeune ailier de 22 ans, qui arrive en provenance de Clermont, s’est officiellement engagé pour cinq ans chez les Verts, soit jusqu’en 2023, mais jouera cette saison… au CF63. L’ASSE a effectivement décidé de prêter son nouveau joueur au club auvergnat jusqu’à la fin de l'actuelle saison.
"Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE, qui me suivait déjà depuis un petit moment, se réjouit-il dans un communiqué. Je signe dans l'un des meilleurs clubs de Ligue 1. C’est une très grande fierté. Maintenant, je sais que je dispose d’une saison à Clermont pour m’aguerrir, travailler et gommer mes défauts. J’ai hâte de revenir dans un an à Saint-Étienne, évoluer avec les grands joueurs qui composent l’équipe et découvrir cette ambiance magnifique."
@Honorat_Franck s'est engagé avec les Verts jusqu'en 2023 avant d'être prêté au @ClermontFoot jusqu'à la fin de cette saison. https://t.co/pMkwt99FQC— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 28 août 2018
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr