Rémy Cabella

Informations

  • Taille : 1.71 m
  • Poids : 62 Kg
  • Date de naissance : 08/03/1990
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

ASSE: Cabella rend hommage à Printant

— Remplacé par Claude Puel, ce vendredi, sur le banc de touche de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant a reçu un hommage appuyé de la part de l’un de ses anciens joueurs, Rémy Cabella, parti cet été du côté de Krasnodar mais qui n’a pas oublié sa collaboration avec le désormais ex-entraineur des Verts. "Tu méritais tellement mieux. Ghislain Printant, tu es un grand homme et un grand entraîneur, a-t-il déclaré. Je te remercie pour tout ce que tu m’as appris! Des pleurs aux rires, je n’oublierai jamais. Forza mon 'Ghis'",a ainsi écrit l’ancien Montpelliérain sur son compte Twitter. Tu méritais tellement mieux .. @GPrintant tu es un grand homme et un grand entraîneur !! Je te remercie pour tout ce que tu m’as appris !! des pleures (c’est entre nous ) aux rires j’oublierai jamais Forza mon Ghis ???? pic.twitter.com/b0A99zaVyb— Remy Cabella (@RemyCabella) October 4, 2019

Soyez le premier à réagir

Krasnodar: Opération réussie pour Cabella

— L'aventure de Rémy Cabella en Russie, débutée cet été, a très mal commencé. Le milieu de terrain offensif arrivé de l'AS Saint-Etienne s'est en effet gravement blessé à un genou la semaine passée, à l'occasion du barrage aller de Ligue des champions entre son équipe, Krasnodar, et l'Olympiakos de Mathieu Valbuena. L'ancien Stéphanois ou Marseillais, formé à Montpellier, a subi une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée. "L’opération s’est bien passée, grâce à Dieu. Maintenant; à moi de redevenir plus fort. Je remercie encore tout le monde pour vos messages, et d’avoir pris de mes nouvelles, ça me touche beaucoup", a écrit l'international tricolore sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à réagir

Pour Cabella, c’est la tuile

— Blessé mercredi soir lors du barrage aller de Ligue des champions entre l’Olympiakos et son nouveau club de Krasnodar, Rémy Cabella souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Soyez le premier à réagir

Krasnodar: Les ligaments croisés pour Cabella...

— Blessé lors du barrage aller de Ligue des champions entre Krasnodar, sa nouvelle équipe, et l’Olympiakos (4-0), mercredi soir en Grèce, Rémy Cabella souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, indique RMC. Le milieu offensif de 29 ans sera opéré dans les prochains jours. Il a rejoint Krasnodar le 25 juillet, devenant la recrue la plus chère du club (12 millions d'euros). Il n’a disputé que 5 matches.

Soyez le premier à réagir

Krasnodar: Coup dur pour Cabella ?

— Mercredi soir, le FK Krasnodar a sans doute dit au revoir à la Ligue des champions cette saison, balayé (4-0) par l'Olympiakos au Pirée en barrage aller, avant le match retour en Russie. Une rencontre qui s'annonce nécessairement très compliquée pour les Taureaux, car leur joueur vedette, Rémy Cabella, pourrait bien manquer à l'appel. Et pour cause, le milieu de terrain offensif formé à Montpellier et passé par l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne, s'est blessé au genou gauche durant la partie. L'international tricolore a été contraint de laisser sa place avant la demi-heure de jeu, et devra rapidement passer des examens médicaux pour connaître la nature des maux dont il souffre.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact