Capable d'attirer Neymar, Kylian Mbappé ou Dani Alves, le PSG s'est en revanche montré incapable de renforcer son milieu de terrain. Les vice-champions de France ont bien tenté d'attirer Fabinho ou Danilo Pereira, mais sans succès.
Des échecs d'autant plus problématiques que Blaise Matuidi et Gregorz Krychowiak ont quitté la capitale durant l'été. Recruté quelques 30 millions d'euros l'été dernier, le milieu polonais est l'un des plus beaux symboles du mercato 2016 catastrophique des Parisiens. Qui plus est après les révélations du Journal du Dimanche.
A en croire le "quotidien" dominical, le PSG était en effet par ailleurs intéressé par le Guinéen Nabi Keita, alors au Red Bull Salzbourg et transféré au Red Bull Leipzig où il a été l'une des révélations de la saison dernière, au point de taper dans l’œil de Liverpool, prêt à dépenser 70 millions d'euros pour le recruter l'été prochain. Les Parisiens étaient prêts à proposer 15 millions d'euros pour le recruter mais ont été devancés par le club allemand, partenaire de l'équipe autrichienne.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr