Quatre jours après sa défaite lors de son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City (5-3), l'AS Monaco affronte l'EA Guingamp ce samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.
Leonardo Jardim a donc fait légèrement tourner son effectif. Sur le banc contre les Citizens, Valère Germain est cette fois-ci aligné d'entrée en attaque avec Falcao, aux dépens de Kylian Mbappé. Moutinho retrouve aussi une place de titulaire dans l'entrejeu, poussant Bakayoko sur le banc. En défense, Touré et Jemerson remplacent Glik et Mendy.
La composition de l'ASM:
H-1 : La Compo ! #EAGASM1-Subasic38-Touré5-Jemerson25-Glik19-Sidibé8-Moutinho2-Fabinho10-Silva27-Lemar18-Germain9-Falcao pic.twitter.com/qRnIVOM0vz— AS MONACO (@AS_Monaco) 25 février 2017
Côté guingampais, Antoine Kombouaré a effectué cinq changements après la défaite à Bordeaux (3-0) le week-end dernier. Ikoko, Sorbon, Marcal, Coco et Briand intègrent le onze de départ. Seul le milieu de terrain ne change pas avec le trio Deaux-Diallo-Didot.
La composition de l'EAG:
La composition Guingampaise pour affronter l'@AS_Monaco pic.twitter.com/FRFGLCFzP9— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 25 février 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr