Pour le derby azuréen sur le terrain de Nice, ce samedi (17h), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Leonardo Jardim ne touche pas au onze de l'AS Monaco.
Adama Diakhaby accompagne toujours Radamel Falcao aux avant-postes dans l’habituel 4-4-2, alors que les dernières recrues offensives Stevan Jovetic et Keita Baldé sont sur le banc, avec notamment Youri Tielemans et Rachid Ghezzal.
LA COMPO ! #OGCNASM1-Subasic 5-Jemerson25-Glik19-Sidibé6-Jorge8-Moutinho2-Fabinho 27-Lemar20-Lopes15-Diakhaby9-Falcao pic.twitter.com/1KfD3apIXv— AS Monaco (@AS_Monaco) September 9, 2017
Du côté des Aiglons, Mario Balotelli débute pour la première fois en championnat, à la pointe d'un 4-2-3-1 avec Alassane Pléa ailier droit, tandis que Jean Michaël Seri est de retour avec le brassard. Wesley Sneijder est forfait.
Voici le 1??1?? de départ des Aiglons pour #OGCNASM avec la 1re titularisation de @marlonofficial_ ?? pic.twitter.com/nHLlY4W9I2— OGC Nice (@ogcnice) September 9, 2017
Le onze de Nice: Cardinale - Souquet, Marlon, Le Marchand, Jallet - Seri (cap.), Koziello - Pléa, Lees-Melou, Saint-Maximin - Balotelli.
Le onze de Monaco: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.), Diakhaby.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr