Auteur d’une première année probante sous les couleurs du Gym (17 buts en 28 matches toutes compétitions confondues), Mario Baloletti est parti pour faire plus fort encore cette saison. Déjà crédité de neuf réalisations en Ligue 1, l’attaquant italien a en tout frappé 14 fois en 19 rencontres. De quoi faire la fierté des Aiglons et du président Rivère, lequel s’est exprimé sur l’avenir de son buteur, ce mercredi soir, sur les ondes de RMC.
"Balotelli, c’est un très gentil garçon. Et il a une adresse incroyable. Il est en train de changer de style de jeu, je trouve qu’il est en progression, dixit le haut-dirigeant azuréen, qui ne cache cependant pas que "Super Mario" ne sera pas forcément Niçois l’année prochaine. Aura-t-il envie de rester l’année prochaine? Peut-être. Pourra-t-on garder? Je n’en sais rien, ça dépendra des résultats sportifs…"
Jean-Pierre Rivère s’en explique: "Quand on fait signer Balotelli, c’est parce qu’on sait qu’on a l’Europe au bout, donc des recettes complémentaires. Sans trahir de secret, Mario a un certain niveau de salaire. Et si on n’a pas l’Europe, ce n’est plus le même niveau de salaire. Peut-être que dans ce cas, il partira. Nous, on est obligé de sécuriser les choses." Le salaire mensuel brut de l’ancien Milanais ou Citizen avoisine les 400 000 euros.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr