OL: Grenier fait un peu de boxe

13 OCT 2014 clement-grenier
Attendu de retour à la compétition dans un mois, Clément Grenier a donné des nouvelles de sa rééducation à Saint-Raphaël après avoir été opéré d'une pubalgie. Le milieu offensif de l'OL réalise notamment du renforcement musculaire. "Gainage, abdos, on fait travailler les adducteurs. On travaille sur les cicatrices, sur les étirements et on reproduit les mouvements à faire sur un terrain de foot", explique l’international français sur le site des Gones. Le joueur travaille ensuite le haut du corps en faisant "un petit peu de boxe" et du "vélo à bras". Il conclut: "Accompagné d’autres sportifs, il y a une bonne ambiance, c’est sympa".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact