Les récentes excuses de Jean-Michel Aulas pourraient ne pas suffire. Quelques jours après avoir expliqué que Clément Grenier serait placé sur la liste des transferts durant le prochain mercato, le président lyonnais s’en était excusé après la victoire décrochée à Toulouse (2-2), samedi, grâce notamment à un but du milieu international.
Mais pour le joueur rhodanien, sa situation précaire à l’OL ne peut effectivement perdurer: s’il devait être cantonné à un rôle de remplaçant, le mieux pour lui serait bien de quitter son club formateur. "Si je reste dans cette situation, je pourrais aller chercher du temps de jeu ailleurs, a ainsi confié le joueur au micro de RMC. Si je dois rester je resterai, si je dois partir je partirai, je dois beaucoup à ce club."
Et Clément Grenier, barré notamment par Jordan Ferri ou Corentin Tolisso, d’enchaîner. "La situation de ces dernières semaines n’est jamais simple pour un compétiteur. Moi ce qui m’importe c’est jouer, atteindre les objectifs, se qualifier pour la Ligue des Champions."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr