Dimitri Payet était heureux de la qualification de l’OM en quarts de finale de la Ligue Europa ainsi que de sa prestation lors de la victoire à Bilbao (1-2), jeudi soir.
"On est qualifié et c’est mérité sur l’ensemble des deux matches. On a mis notre jeu en place et on a marqué deux fois, c’est assez rare qu’on réalise un tel match à l’extérieur pour être souligné, et c’est de bon augure pour la suite", a lancé le meneur de jeu sur beIN Sports, avant d’expliquer: "Personnellement, je retrouve de bonnes sensations et j’arrive à être efficace. A mon poste, c’est ce qu’on me demande".
Payet veut "vite récupérer" pour préparer le choc contre l’OL, dimanche au Vélodrome.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr