Toujours à la recherche d’un milieu axial après les départs de Giannelli Imbula et Dimitri Payet, l’OM n’a pas encore abandonné la piste menant à Charles Aranguiz. Chelsea pourrait être d’une aide inespérée... Selon La Provence, l’OM tenterait de trouver un arrangement avec les Blues, également intéressés par le joueur de 26 ans, pour s’offrir l’international chilien, estimé à 20 millions d’euros par l’Internacional (Brésil). Le milieu pourrait par exemple être recruté par le club de José Mourinho avant d’être prêté, contre quelques millions, pour une saison chez les Phocéens. Cette solution comblerait amplement Marcelo Bielsa, qui adore ce relayeur auteur d’une très bonne Copa America.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr