Payet: "Je n’ai rien fait"

09 APR 2015 dimitri-payet zlatan-ibrahimovic
Convoqué devant la commission de discipline ce jeudi soir, comme un certain Zlatan Ibrahimovic, Dimitri Payet estime avoir été "victime d’un lynchage médiatique" et se dit "serein" à l’heure de répondre de ses propos tenus dans les couloirs du Vélodrome au soir d’OM-OL.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact