Séville, Séville, Séville. Depuis quatre jours, les retrouvailles franco-allemandes sont l'occasion de parler de ce passé qui ne passe toujours pas mais qu'on aime tant célébrer. Une nostalgie (de la défaite) qui épargne les principaux intéressés : les joueurs de l'équipe de France.Quand un journaliste l'interroge en conférence de presse ce jeudi sur le poids du passé entre la France et l'Allemagne, Hugo Lloris livre une réponse attendue. Celle d'un capitaine d'une équipe…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com