Le pauvre Bafétimbi Gomis… Alors que cinq personnes sans domicile fixe (SDF) sont décédées depuis samedi en France, victimes présumées de la vague de froid, l'attaquant de Swansea City, où il a signé durant l'été, a eu une "forte" pensée pour "les gens qui dorment dehors par (ces) températures aussi froides", ce mardi midi sur Twitter. Et bien évidemment, certains twittos, ceux que l'on appelle les haters, lui sont tombés dessus… "Pensée très, très forte aussi à tes fesses, qui doivent se les cailler sur le banc de touche", lui a ainsi répondu l'un d'entre eux. Ce dernier fait référence au statut de l'international tricolore, la plupart du temps remplaçant au sein du club gallois. Cette saison, le Varois de 29 ans a en effet participé à 14 matches de Premier League, mais il n'en a débuté que trois, pour un seul but inscrit. L'ex-Lyonnais prend la chose avec humour, validant le fait que ses fesses ont bien "froid, très froid" même… Et le voilà qui compare le "banc" de Liverpool, où les Swans ont lourdement chuté lundi (4-1, 19e journée), "pas confortable et pas chauffé", à celui, par exemple, de West Ham, "beaucoup mieux", d'après lui. Si cela lui convient, alors… Une forte pensée pour les gens qui dorment dehors par des températures aussi froide!!!— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 30 Décembre 2014 @CagrasE mdr elles ont froid très froid !!!!— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 30 Décembre 2014 @CagrasE pas confortable et pas chauffé pic.twitter.com/N8sWvOcDsh— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 30 Décembre 2014 @CagrasE celui la était beaucoup mieux ;-) pic.twitter.com/nTOQaeCFw7— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 30 Décembre 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr