Rabiot, c’est 3 semaines

17 NOV 2016 adrien-rabiot
Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et Adrien Rabiot. Victime d’une déchirure des ischio-jambiers, le milieu de terrain va manquer 3 semaines de compétition. Notamment le prochain duel face à Arsenal.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact