L'équipe de France intégrera donc Adrien Rabiot la semaine prochaine, en vue des rencontres face à la Suède et la Côte d'Ivoire. Depuis la saison dernière, la sélection du jeune milieu de terrain parisien n'était plus qu'une question de mois.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr