La cote des Bleus de Didier Deschamps, malgré un nul (0-0) sans saveur face à l'Equateur, qui qualifie l'équipe de France pour les 8e de finale de la Coupe du monde, reste décidément au plus haut. Et pas seulement auprès des amateurs éclairés des choses du football... Mercredi, au cours du match des Tricolores, c'est Rihanna qui a trahi via son compte Twitter son intérêt pour les coéquipiers d'Hugo Lloris, elle qui depuis le coup d'envoi de la compétition semble assidue et avait notamment déjà posté plusieurs commentaires au sujet de la star portugaise Cristiano Ronaldo. $$ on France— Rihanna (@rihanna) June 25, 2014 S'il est encore trop tôt pour classer la chanteuse parmi les supporters déclarés des Bleus, un premier Tweet suffisait à indiquer qu'elle suivait la rencontre pourtant pas la plus excitante de la compétition. Avec un oeil peut-être un peu plus aiguisé encore sur la performance d'un Karim Benzema pour la première fois resté muet devant la cage adverse dans ce Mondial. L'attaquant des Bleus en souffrance, butant à plusieurs reprises sur le gardien Dominguez, qui inspirait un second commentaire à "Riri" : "Je peux comprendre ta douleur." Ils sont peu nombreux à pouvoir se vanter d'un tel intérêt... @Benzema I feel your pain right now!— Rihanna (@rihanna) June 25, 2014 Benzema, garçon poli, ne tardera d'ailleurs pas à répondre : "On n'a rien sans rien, merci pour le soutien !" Le début d'une belle histoire entre le buteur et la diva ? @rihanna No pain no gain, thanks for the support !— Karim Benzema (@Benzema) June 25, 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr