Comme c'était pressenti la vielle, Ruffier fête bien sa deuxième sélection avec l'équipe de France ce mardi. Le gardien numéro 2 des Bleus est préféré à Hugo Lloris pour affronter la Norvège en match amical, lui qui avait débuté sa carrière avec les Tricolores en 2010 contre... la Norvège. Didier Deschamps a par ailleurs opté pour un 4-3-3 avec le trio Pogba-Cabaye-Matuidi dans l'entrejeu, juste derrière les trois "attaquants" Valbuena, Griezmann et Giroud. Les Bleus pour ce soir : Ruffier, Debuchy, Evra, Sakho, Koscielny, Cabaye, Matuidi, Pogba, Giroud, Valbuena, Griezmann #FRANOR #EDF— Equipe de France (@equipedefrance) 27 Mai 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr