Tottenham: Lloris jusqu’en 2022

22 DEC 2016 hugo-lloris
Arrivé à Tottenham en 2012 et sous contrat jusqu’en 2019, Hugo Lloris a prolongé son bail avec les Spurs. Le portier des Bleus, à qui on prêtait des envies d’ailleurs du fait de l’incapacité du club de Mauricio Pochettino à exister en Ligue des champions, est désormais lié avec le club nord-londonien jusqu’en 2022. Hugo: "I'm very pleased with this new contract. It shows how much I believe in this project." #COYS pic.twitter.com/2k0DJk3UEc— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 22 décembre 2016

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact