Interrogé sur son avenir à Tottenham par nos confrères de Téléfoot ce dimanche, Hugo Lloris ne préfère pas se poser de questions afin de mieux se concentrer sur sa deuxième partie de saison. "On n'en est pas encore là. On fera le bilan à la fin de saison" a indiqué le capitaine des Bleus., qui attend une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Les Spurs sont actuellement cinquièmes de Premier League, à égalité de points avec Liverpool, quatrième. Lloris est encore sous contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2016.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr