Tottenham-Lloris: "Une belle performance collective"

08 FEB 2015 hugo-lloris
Tottenham a remporté samedi le derby contre Arsenal (2-1), lors de la 24e journée de Premier League. Un succès qui permet aux Spurs de doubler les Gunners au classement. "Cette victoire, elle est belle et méritée, a souligné Hugo Lloris dans Le Parisien. C’est une belle performance collective et l’équipe a donné une bonne image. La sensation est bonne. On savoure sur le moment mais dès demain (aujourd’hui), il faut se remettre au travail, se concentrer sur la récupération parce qu’un autre gros match nous attend dès mardi à Liverpool." Pour le gardien de l’équipe de France, remporter ce bouillant derby, "c’est plus de la fierté qu’autre chose. On l’a ressentie dans le stade où l’atmosphère était incroyable. On a réalisé une grande performance. Ça va accroître notre confiance mais le chemin est encore très long et beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici la fin de la saison".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact