Si Hugo Lloris a récemment refusé la première offre de prolongation proposée par les dirigeants de Tottenham, le gardien tricolore devrait bien signer un nouveau bail avec les Spurs.
Selon le Daily Mirror, l’ancien Niçois aurait en effet été rassuré par la prolongation de contrat de Mauricio Pochettino et le discours ambitieux du président Daniel Levy. Au point de finalement accepter de prolonger son contrat jusqu’en 2021 après l’Euro.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr