Benoît Trémoulinas a passé la nuit de mardi à mercredi en garde à vue, après avoir été arrêté pour conduite en état d'ébriété. Le latéral bordelais a été libéré dans la matinée, et va être sanctionné par son club, avant de devoir probablement répondre de ses actes devant la justice. Une affaire inattendue pour les Girondins, pas très fervents de ce genre d'écarts.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr