West Brom: Sessegnon privé de permis

04 OCT 2013 stephane-sessegnon
Arrêté par la police en état d'ébriété et au volant de son véhicule le 27 août dernier, Stéphane Sessegnon a reçu ce vendredi le verdict des autorités britanniques le concernant. Le milieu de terrain de West Bromwich Albion, arrivé en provenance de Sunderland le 2 septembre dernier, voit son permis de conduire suspendu pour 20 mois. L'ancien Manceau ou Parisien pourra toutefois bénéficier d'une réduction de peine à 5 mois s'il accepte de suivre des stages de réhabilitation à la conduite.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact