Le Mans FC a officialisé un accord avec le FC Metz pour le prêt d'un an, avec option d'achat, de son défenseur Ali Bamba en Lorraine, mardi. Il s'agit là de la dernière recrue estivale pour le club grenat. Formé dans la Sarthe, l'Ivoirien de 21 ans, qui peut évoluer aussi bien latéral que défenseur central gauche, avait jusqu’ici réalisé l’ensemble de sa carrière sous les couleurs mancelles. Lire la suite
Libéré de son contrat par l'AS Monaco, Kévin Diaz, le milieu de terrain français de 23 ans, a signé ce mardi un contrat d'un an (plus 2 ans en option) en faveur de l'OGC Nice. Formé à l'ASM, club avec lequel il faisait ses débuts en Ligue 1 en 2008, le natif d'Istres avait ensuite été prêté trois saisons en Ligue 2, une à l'AC Ajaccio (33 matches, 5 buts) et deux au FC Metz (44 matches, 7 buts). Lire la suite
Tenue en échec par des Boulonnais bien rentrés dans la rencontre, l'US Quevilly n'a pu faire mieux qu'un match nul (2-2) ce vendredi lors de la troisième journée de National dans son Stade Lozai, obtenant néanmoins son premier point de la saison. Lire la suite