Alexandre Castro

Informations

  • Taille : 0 m
  • Poids : 0 Kg
  • Date de naissance : 24/01/1900
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

AC Ajaccio : Les ramasseurs de balles exclus !

— Scène pour le moins surréaliste mardi soir au stade François Coty où l'AC Ajaccio accueillait Nîmes dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 2. A l’heure de jeu, alors que les locaux menaient 1 à 0, l’arbitre, Alexandre Castro est allé voir le délégué du match pour demander aux ramasseurs de balles, une dizaine de jeunes enfants, de quitter le terrain. Présent hier à Ajaccio, un membre du club corse s’exprime: "L’arbitre a jugé que les jeunes mettaient trop de temps à rendre les ballons aux joueurs. Sans ramasseurs, ça n’a absolument pas arrangé les choses ! Et on était tous un peu choqué de voir ces enfants tristes de devoir quitter le terrain " "Honnêtement, on était très surpris car l’arbitre, M.Castro, était parfaitement dans son match en première période. Tout se passait très bien, il laissait beaucoup de place au jeu, c’était plaisant. Au retour des vestiaires, ce n’était plus le même." VICTOIRRRREEEEE !!!!!! 2-0 !!!! (Cavalli 25è et Nouri 86è) #ACANO #Ligue2 #ForzaACA pic.twitter.com/YvsjUCghpJ— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 2 Février 2016

Soyez le premier à réagir

Leonardo et la FFF réconciliés

— Leonardo est en passe de se réconcilier avec le football français. L'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain était en conflit ouvert avec la Fédération française de football depuis le printemps 2013 et une suspension infligée au Brésilien suite à un coup d'épaule envoyé à l'arbitre Alexandre Castro au sortir d'un match au Parc des Princes contre Valenciennes. Après plusieurs mois de démarches judiciaires en tous genres, les deux parties ont trouvé un accord pour régler leur différend à l'amiable. "Afin de rendre public l’accord par lequel ils ont convenu de mettre fin au contentieux qui les oppose, la Fédération française de football et Monsieur Leonardo De Araujo tiendront une conférence de presse commune au siège de la FFF le jeudi 17 décembre à 11h30", confirme un communiqué de l'instance présidée par Noël Le Graët.

Soyez le premier à réagir

PSG-Thiago Silva: "J’ai voulu partir" 

— Dans un entretien accordé à RMC ce lundi, Thiago Silva, le défenseur brésilien du PSG, est revenu sur le départ de Leonardo à l’été 2013 – un bouleversement consécutif à une suspension d’un an pour un coup d’épaule du directeur sportif à l’encontre de l’arbitre Alexandre Castro qui a bien failli mettre un terme à son aventure parisienne. "Quand Leonardo est parti, j’ai voulu partir aussi car je trouvais ça injuste. Le président Nasser m’a retenu en me disant que le projet était en route et qu’il avait besoin de moi parce que je suis un bon capitaine. J’en ai parlé avec ma femme et mes enfants et j’ai accepté de rester." Thiago Silva évoque ainsi une relation privilégiée avec Nasser Al-Khelaïfi. "Je parle avec lui trois à quatre fois par semaine. Je suis fier de ce qu’il a fait ici, c’est lui et Leonardo qui m’ont fait venir à Paris. C’est un bon président." Un président qui pourrait lui offrir dès à présent une prolongation de contrat. "Je l’espère, souffle l’ancien Milanais. On va en parler ensemble mais tout va très vite en foot. Peut-être qu’on me demandera de partir si je joue mal…"

Soyez le premier à réagir

Leonardo est libre

— Le tribunal administratif a décidé d’annuler la suspension d’un an prononcée en juillet dernier par la FFF à l’encontre de Leonardo, qui avait bousculé l’arbitre Alexandre Castro après le match PSG-VA en mai 2013.

Soyez le premier à réagir

Suspension levée pour Leonardo

— Leonardo a obtenu gain de cause dans son combat judiciaire face à la Fédération française de football (FFF). Suspendu un an en juillet dernier par la FFF de toute activité dans le football après avoir bousculé l’arbitre Alexandre Castro lors du match PSG-Valenciennes de mai 2013, l’ancien directeur sportif parisien a obtenu l’annulation de cette sanction par le tribunal administratif ce mardi, selon une information de L’Equipe. La FFF peut encore faire appel devant le Conseil d’Etat.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact